Comité Départemental de rugby de Seine maritime

< | >

Publié le 28 mars 2018 par

Stage d'été Juillet

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Comité Départemental de Rugby de Seine-maritime organise une nouvelle fois cette année un stage multisport en Juillet et en Août à la base de loisir de Mesnil-sous-Jumièges (située à 30min de Rouen, 1h du Havre et de Dieppe).

Le stage de Juillet aura lieu du Mardi 3 Juillet au Samedi 7 Juillet 2018, ce stage est organisé pour les garçons de 2001 à 2003 et les filles de 2000 à 2003.

Pour le mois d'Août, le stage aura lieu du Lundi 20 Août au Vendredi 24 Août 2018, pour les garçons de 2004 à 2007 et les filles de 2003 à 2007.

Ce stage est ouvert à toutes et à toutes !

Chaque stage d'une semaine a pour objectif que les jeunes joueurs et joueuses puissent améliorer leurs techniques de rugby grâce à l'apport de l'encadrement fédéral.

Mais, il ne s'agit pas que de rugby ici, puisque les jeunes auront l'occasion de pratiquer au moins une activité annexe par jour (canoë-kayak, accrobranche, tyrolienne au dessus du lac, baignade sous surveillance...) de sorte à pouvoir décompresser également.

L'autre but étant d'apprendre les bases de la vie en communauté pendant une semaine et de créer de nouveaux liens avec les joueurs des autres clubs.

Le séjour sportif est agréé par la Direction Régionale Jeunesse et Sport. L'encadrement est assuré par du personnel diplômé et qualifié de la Fédération Française de Rugby et/ou possédant un diplôme d'Etat (DE, BE, BAFA, BPJEPS...).

L'hebergement se fera en pension complète pour toute la semaine. Le coût du stage est de 330€ par stagiaire tout frais compris, et descend à 310€ par personne dès que 5 personnes du même club sont inscrites pour un même stage.
Le CD76 Rugby offre la possibilité de payer en plusieurs fois, par chèques et/ou en espèces. D'autres solutions existent comme les chèques vacances, les aides de la CAF, les aides via les comités d'entreprise...

Ce stage est l'occasion de faire des souvenirs pour la vie. Un cadeau bien original et qui plaira aux joueurs et joueuses de rugby à l'occasion d'un anniversaire, d'une année scolaire réussie, d'une semaine de vacances sportives ou en vue de bien préparer son début de saison !

Le stage vous intéresse ?
C'est très simple, pour vous inscrire :
- Remplir le bulletin d'inscription (en pièce jointe)
- Joindre un règlement de 200€ pour l'acompte (possibilité de 2 chèques de 100€ à l'ordre du CD76 RUGBY)
- Envoyer le tout à CD76 Rugby, 37 rue de la Croix Vaubois, 76130 Mont-Saint Aignan
- Une fois les documents reçus, le CD76 Rugby vous enverra le dossier d'inscription complet.

Si vous avez des questions, contactez-nous à l'adresse suivante : cd76rugby@gmail.com

A bientôt !

Document associé