Comité Départemental de rugby de Seine maritime

37 Rue de la Croix Vaubois, 76130 Mt St Aignan - cd76rugby@gmail.com

News
Vente de tableaux du Top 14 au profit de l'association "LES MILLE ET UN SOURIRES DE VALENTINE"
< | >

Publié le 02 mai 2018 par

Vente de tableaux du Top 14 au profit de l'association  LES MILLE ET UN SOURIRES DE VALENTINE

Le tournoi Jubilée U14 organisé samedi par le DUC RUGBY approche à grands pas. Nous tenions à vous faire part qu'une action caritative aura lieu.
3 tableaux du TOP14 peints par JBN seront mis en vente aux enchères afin de soutenir l'association Les mille et un sourires de Valentine. Cette petite étant la fille de Jessica, connue dans le rugby normand.
Valentine, âgée de 3 ans et demi, a la lissencéphalie, une maladie génétique rare entrainant un handicap à plus de 80%.  Il existe plusieurs types de lissencéphalie, celle dont est atteinte la petite fille n'a que 4 cas répertoriés à l'heure actuelle. Leur quotidien a été complètement chamboulé. C'est pourquoi le DUC rugby et JBN ont mis en place cette action de solidarité.
Les fonds récoltés lors de cette vente aux enchères permettront à l'association les mille et un sourires de Valentine d'aider à l'aménagement de la maison afin de faciliter les actes de la vie quotidienne.

Le monde du rugby se mobilise donc pour épauler Valentine et sa famille.
Vous pouvez suivre l'actualité de cette association en suivant le lien: https://www.facebook.com/Association-Les-mille-et-un-sourires-de-Valentine-733823686823541/
Explication de la vente aux enchères.