Envie de participer ?
Annulation des stages durant les vacances de printemps...

Bonjour à toutes et tous,

Les nouvelles contraintes sanitaires, de déplacement, liées aux décisions gouvernementales ne nous permettent plus d'organiser les stages de sélection prévus pendant les vacances de Pâques. C'est avec regret que je vous l'annonce car nous avions reçus des retours très positifs suite aux stages de février, autant par les clubs que par les joueurs, leurs familles et les encadrants.

Notre volonté de proposer des moments de respirations, de bonheurs, dans une saison si compliquée, reste intacte et dès que les conditions sanitaires évolueront positivement nous repartirons de l'avant. C'est pourquoi dans le cadre de la prochaine réunion de l'ETD 76, qui se déroulera le mercredi 14 avril, nous réfléchirons aux differéntes options pour  reproposer des regroupements CD76 avant les vacances estivales (le mercredi, le week-end...).

Merci de votre compréhension et de tout le travail que vous faites au sein de vos clubs pour que notre passion ovale se transmette au plus grand nombre.

​Chaleureusement,

Jérôme DUNAY